Afficher un message
Vieux 12/06/2006, 01h01
alexis alexis est déconnecté

Par défaut Merci Forza

Merci Forza, c'est vrai que je me retrouve dans ton raisonnement et je pense aussi que les choses n'arrivent pas par hasard mais j'ai une vie très chargée aujourd'hui et la seule chose que je n'ai pas est sûrement celle qui me manque le +... c'est dur de se dire que tout ce qu'on a, et qu'on est fier d'avoir, aurait pu être mieux !!!
J'ai 2 garçons magnifiques mais une vie sentimentale décousue... bien que je vive en couple depuis 2ans avec la mère de mon dernier enfant je sais que c'est mon instinct de père qui m'a amené là ! Car j'ai toujours voulu avoir une vie comme tous les autres : boulot, enfants, maison... et quand j'ai compris que le + dur dans tout çà c'était de trouver la bonne personne, j'ai paniquer à l'idée de ne plus jamais la trouver et j'ai accélérer les choses pour avoir des enfants sans avoir LA femme que j'attendait !
Et depuis longtemps aujourd'hui, j'ai compris que je ne retrouverai pas cette fille que j'ai tant aimé et que j'ai laissé partir par manque de maturité...
Et c'est dur de ne plus pouvoir lire dans son coeur pour savoir si ses sentiments sont les mêmes que les miens... car quand on a une famille ( autant elle que moi ) on ne peux pas se permettre de parler librement de ces sentiments là même à la fille qui hante votre esprit depuis plus de 10 ans....
Réponse avec citation