merci pour vos réponse et désolé pour l'orthographe.
Je sais que je devré l'oublier mais je ne pourais pas tant que je me dis dans la tete que si on c'était connu peut petre qu'elle m'orait apprécier.
Car, je ne l'ai peut etre pas dit mais on se connait a peine, lorsque on était ensemble en 1ere et terminale, on se parlait juste pour dire bonjour ou t'a réussi le controle? pas plus et après au 2 rendez vou, j'étais un peu bloqué donc voila quoi.
Bref, on se connait a peine et c'est ce qui fait que je me di tous le temps si on se connaissait plus peut etre qu'elle maimerait, c'est ca qui créé le bloquage chez moi, de plus elle était toujours la a me repeter que le physique ne comptait pas et que le mentale était le plus important c'st cela qui me tue.
En plus, j'ai encore changé depuis la derniere fois que je l'ai vu c maintenant qu'elle me verra différent.
Maintenant, c'est la premiere fois que j'aime une fille comme ca, depuis 3 ans je pense a elle, je ne pourais pas l'oublier vous orez beau dire on oublie une amourette mais pas un amour qui dure depuis 3 ans, il ya des gens qui n'oublie pas leur premiere amour.
Moi, je ne veux pa souffrir toute ma vie et avoir un bloquage sur elle pendant qu'elle fera sa vie a coté peut etre normalement, je ne préfere pas regretter et je prefere, la derniere fois qur je lka verrais lui demander encore un fois, et surtout lu idire que s'il veut vraiment ne pas faire connaisance un peu plus et tout donc je pense que je lu idiré.
Donc, je voudrais que vous m'aidiez svp en me disant ce que je pourait lui dire pendant la sortie pour lui montrer que je l'aime encore, que je ne l'est pas oublier, que je pense trop encore a ele, bref, que je veux etre avec elle,la touché quoi, voilasi vous m'aidez svp sans me dire que c'est con ou de l'oublier j'arrieve pas meme si des filles me regardent dans la rue je pense a elle je ne veux rien regretté
merci d'avance .salut |