08/06/2006, 22h57
|
 | | | Date d'inscription: février 2005 Âge: 25
| |
salut Mali,
en plus de ce que les autres t'ont dit et avec quoi je suis d'accord, j'ai relevé ceci : Citation: |
Envoyé par Mali52 . Je ne comprend pas pourquoi car j'ai un homme parfait pour moi, tout ce que j'ai toujours recherché je l'ai trouvé en lui. | Citation: |
Envoyé par Mali52 .
Je n'est jamais été aimé comme lui m'aime. | Citation: |
Envoyé par Mali52 Pour repondre aux questions, je n'ai aucune idée pourquoi je doute ainsi alors que je sais qu'il est le genre de gars que j'ai toujours voulu. |
en lisant ça, je me dis que peut être que tu ne l'aimes vraiment plus, mais que tu culpabilises, inconsiamment probablement, parce qu'il est l'homme idéal, celui que tu attendais, et tu trouverais dommage et injuste de ne pas être amoureuse de lui ? tu sembles beaucoup douter de toi et tu penses peut être que cet homme est l'occasion à saisir parce que tu n'en rencontreras pas d'autres dans ta vie.
tu me fais penser à une amie qui a le même genre de discours, et c'est ce qu'elle ressent. elle culpabilise de ne rien ressentir pour un garçon qui est amoureux d'elle, justement parce qu'il est "parfait".
mais tu peux rencontrer un homme qui est tout ce que tu as envie qu'il soit, et ne pas tomber amoureuse de lui. cette situation m'est déjà arrivée, il faut simplement être lucide sur ses sentiments.
à mon avis, quand on commence à avoir ce genre de doutes, c'est peut être que l'amour s'éloigne.
cela dit, tu as sûrement aussi peur d'être heureuse et tu préfères fuir et douter de tes sentiments pour ne pas essuyer un nouvel échec.
pose toi les bonnes questions !
Eden
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |