Afficher un message
Vieux 06/06/2006, 13h28
kelly kelly est déconnecté

Par défaut Est-il homo, ou simplement déçu ?

Cela fait plusieurs mois que je suis avec un homme, divorcé, père de famille exemplaire. Voici son parcours : délaissé par sa femme à la suite des naissances, monsieur a été voir ailleurs ; elle, malheureuse, a demandé le divorce, lui, en a fait une dépression et s’est retrouvé hospitalisé. Malgré cette erreur, il aimait éperdument son épouse et souhaitait qu’elle l’excuse et qu’ensemble, la vie continuerait.
L’an passé, nouvelle rencontre pour lui, mais échec à nouveau. Il ne croit plus en l’amour et à la sincérité des femmes.
Cette année, je fais mon apparition, tout va bien entre nous mais, voulant être rassurée et sûre de ses sentiments envers moi, je l’ébranle à nouveau ; lui, commence à douter et une grande peur d’être laissé s’installe.
Adepte des forums, par curiosité, je tape son pseuso dans un moteur de recherche, mais quelle n’a pas été ma surprise en m’apercevant qu’il était inscrit depuis peu sur un site de rencontres de transexuelles, première inscription l’an passé après sa rupture et deuxième après l’avoir déstabilisé.
Aujourd’hui, j’ai beau le chercher sur le net, plus aucune trace de ces inscriptions, il a disparu.

Ma question est la suivant : est-il un homosexuelle qui VEUT s’ignorer, ou bien se tourne-t-il vers les « hommes transexuelles féminines » par déceptions amoureuses ?

Mesdames, j’attends de vous, des témoignages et vos pensées quant à ce problème.
Messieurs, pensez-vous qu’il soit possible de vous tourner vers la gente masculine par déception, alors qu’au fond de vous, vous aimez les femmes ?

J’attends vos réponses avec impatience

Merci
Réponse avec citation