coucou!
Sans doute que sa déclaration t'a fait peur, et que l'engagement te fait peur, je comprend! Ce qu'il faut c'est prendre confiance en toi et te dire que tu es tout aussi capable qu'une autre d'être aimée, et de rendre un homme heureux. Pourquoi ne meriterais tu pas d'être heureuse? C'est ce que je me disais moi aussi après mon divorce, avec la culpabilité, mais l'erreur est humaine, non? Peut etre t'es tu trompée dans tes relations passées, ce n'est pas pour ça que tu n'as pas le droit au bonheur. Depuis quand es tu avec lui, tu n'as pas dit? Est ce que vous vivez ensemble? A force de vivre le quotidien avec l'autre, on ne se rend pas compte de ce que l'on ressent, parce qu'on n'a pas de recul. Essayes de partir une semaine loin de lui, tu verras bien si il te manque ou pas. J'ai parlé à mon copain de ton histoire, il m'a dit qu'il comprenait, quand on vit à deux, on se pose forcémént des questions, l'amour, c'est un chamboulement dans sa vie, ca bouscule notre bon vieux quotidien, et c'est ça qui fait peur. Mais rassures toi ça arrive à tout le monde! Bises! |