Discussion: j'y arrive pas ....
Afficher un message
Vieux 01/06/2006, 10h10
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut

Non pas du tout!
Tu n'es pas cinglee: ce n'est pas parceque tu n'as pas encore couche a 17 que tu es anormale!!!!
Le copain de tes 14 ans t'as oblige a faire des trucs dont tu n'avais nullement envie: il est normal qu'apres lui les "contacts" puissent te rebuter.
De plus si les suivant t'ont a chaque fois "presses" pour t'avoir dans leur lit il est encore plus comprehensible que tu soit reticente a le faire. Qu'ils t'aient tous culpabilise de ne pas te coucher pour un oui ou pour un non prouve l'interet qu'ils avaient pour toi!

17 ans n'est pas un age "critique" ou tu dois absolument perdre ta virginite: le meilleur moment c'est quand TOI tu en auras envie, pas quand quelqu'un te le demandera...
Je n'ai pas l'habitude de conseiller aux filles de s'abstenir (ca ne m'arrangerai pas ^^) mais tu n'as pas a te lancer la dedans pour te conformer a une norme (norme tronquee car s'il fallait vraiment croire les ados a la question "quand avez vous couche pour la premiere fois?" la moyenne d'age chez les garcons serait de 11 ans LOL).
Si ca peut te rassurer il y a plein de filles qui arrivent pucelles a la fac et ca se passe tres bien pour elles: elles ne sont pas parquees dans les zones "non bais...." du campus ^^. Pareil pour les mecs (meme si c'est plus difficile de leur faire cracher le morceau la dessus mais il y a parfois des attitudes qui ne trompent pas).
Ne t'inquietes pas tu y viendras un jour...