Cette peur vient evidemment de ton passé mais sincérement crois tu vraiment que s'ils avaient commencé une liaison secrete il y a deja quelques mois, tu n'en saurais rien aujourd hui ? Ca se cache jamais longtemps ces choses la, tu l'aurais ressenti dans son comportement lorsque vous êtes seuls. Elle ne t'écrirait surement pas des messages comme elle le fait !
Nan, nan le problème vient de toi là car tu réfléchis trop. Un peu comme moi parfois. Et s'il y a une chose que je sais c'est que parfois il faut arrêter de faire tourner le cerveau car on peut arriver à demontrer tout en réfléchissant bien. Tiens là ils se sont regardés, c'est qu'ils s'aiment ! Non ils sont dans la même piece, on parle alors les regards se croisent etc.
Prends confiance en toi, je pense que tu te devalorises assez vite (Jo est mieux foutu que moi etc) et que tu dois penser qu'une fille ne doit pas pouvoir t'aimer.
Hey bien si, tu l'as rencontré cette fille et tu vis une histoire avc elle et une belle histoire ! Ne laisse pas tout cela se gacher à cause de tes craintes qui sont fausses, c'est clair !
Bon courage à toi et j'éspère avoir pu t'aider |