Afficher un message
Vieux 31/05/2006, 00h11
*Ju* *Ju* est déconnecté

Par défaut

Il y a un mot qui m'a fait tilter dans ton message, et bien que nouvelle, je pense avoir le droit de te poser une question. Tu as parlé de bague de fiancailles... Depuis quand étiez vous fiancés ? Ne pense tu pas que cela peut avoir un rapport avec cela, peut être de la peur, peur de se tromper. Le fait qu'elle te quitte au téléphone montre qu'elle n'avait pas le courage de te quitter en face. Et peut être tout simplement parce qu'elle sait qu'elle n'en aurait pas été capable... Attention, ce ne sont que des suppositions, je ne sais pas . Il se peut qu'elle ne ressente plus rien pour toi et si c'est vraiment cela, j'en suis désolée pour toi. Je sais la peine que l'on ressent lors d'un chagrin d'amour, cette sensation d'être en train d'agoniser et de se dire que la mort pourrait nous délivrer. Il faut que tu pleures, que tu hurles si tu en as besoin mais ressaisis toi bien vite car un chagrin d'amour, bien que le temps agisse beaucoup, c'est aussi ta volonté qui fera que tu t'en sortiras plus vite.
Je sais qu'au début tu penses ne jamais pouvoir te relever... Mais je suis la preuve vivante que c'est possible ! Prend ton courage à 2 mains !! Je sais que ce n'est pas facile mais accroche toi...
Réponse avec citation