Enfin pour répondre au sujet principal, je suis d'accord avec Missing, pourquoi chercher une faille?
Ilana je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, et si justement elle se laissait porter dans cette histoire ça pourrait être pas mal non plus!
Les gens que tu rencontres sur internet sont pas forcément mauvais et les histoires qui débutent sur un site de rencontre et qui durent ça existe j'ai des tas d'exemples!
C'est pas parce que ton mec es partit s'en chercher une autre sur meetic lol que tout est forcément mauvais sur meetic ou sur les sites de rencontre.
Moi je dis qu'elle devrait arrêter de se poser toutes ces questions, si il est avec elle par intêret elle s'en rendra vite compte, si c'est un bouffon qui a rien dans la tête aussi, et si c'est un mec qui cherche juste a coucher avec elle aussi.
Tu devrais vivre ton histoire sans trop chercher à savoir pourquoi ceci ou pourquoi celà, il y a des attirances dans la vie parfois ça se contrôle pas, et si c'était tout simplement qu'il a été attiré vers toi, qu'il a sentit qu'il y avait un bon feeling et que tu serais peut-être une fille comme il recherche ... le problème serait ou??
Au fait je tiens à préciser que les hommes payent sur meetic pour pouvoir parler aux femmes ! lol
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |