Discussion: Help me !!
Afficher un message
Vieux 21/05/2006, 18h33
ilana ilana est déconnecté

Par défaut

salut cha,
je vais commencer par te dire que pour moi cette difference d'age est enorme! pas en soi car je suis deja sortie avec des mecs qui me depassaient de plus de 10ans... mais à ton age c beaucoup...tu n'as que 15ans et c vrai que tes parents pourraient reagir d'une façon qui ne te plairait pas mais il faut les comprendre tu es jeune et un homme de 25 ans c justement deja un "HOMME" toi tu es encore une jeune fille et meme si tu n'aimes pas ce terme tu es une Ado....(on est tous et toutes passé par là)
maintenant le fait de sortir avec lui c risqué dans le sens ou, certes toi tu es sure de l'aimer ok, je ne remet pas ça en question, mais lui t'aime til vraiment? et j'espere que oui mais faut que tu sois prudente car saches qu'un homme de 25ans n'attend pas d'une relation de couple la meme chose qu'attenderait un jeune de ton age! il ne se contente pas de bisous et un peu plus....je ne vais pas te dire de le laisser tomber mais je te conseille miss de faire attention a toi et mettre tes parents au courant ce n'est pas une mauvaise idée car il veulent ton bien et malgré ce que tu peux penser tout ça c pour te proteger...

bonne chance
Réponse avec citation