Tout d'abord merci à vous pour vos conseils... c'est assez rassurant... et oui nivek c'est le même qui m'a trompé (sois disant puisqu'il ni jusqu'à la mort)... Avec lui c'est de plus en plus compliqué... il est toujours la mais j'éspère que tout va se régler ce week end et qui va me laisser tranquil... bref on verra bien je vous tiens au courant merci vraiment à tout les 3 (à chaque fois c'est vous qui me donnez des conseils) merci à toi nivek d'avoir lu mes anciens posts et de t'y intéresser car seul je n'y arriverrais pas (malgrés quil ya des choses plus importantes dans la vie et qu'il faut que j'arrête de me lamenter) mais la c'est dur et je craque mon histoire avec lui depuis presque 1 ans n'est fait que d'échecs mais j'ai si mal au coeur de le voir comme sa... je suis vraiment trop gentil tout le monde me le dit et je me fait bouffer par ma naivetée et ma patiente... merci encor j'éspère vous lire très très bientot
__________________ coucou, j'ai 23 ans je recherche des conseils par rapport à ma vie perturbé en ce moment |