Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 19h22
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Là tu as fais une grosse bêtise alors, chantage affectif, si tu me quittes je me suicide et bla et bla et bla! Ca me dégoutte les choses comme ça, c'est écoeurant, il pense qu'a sa geule et toi si t'es malheureuse avec lui tanpis pour toi tu subis la vie qu'il veut que vous meniez, tu subis son humeur, tu subis sa jalousie et tu vis quand? Et t'a 23 ans et tu pleures parce que t'es pas heureuse, parce que ta vie tu la detestes et parce que c'est pas d'être avec lui dont tu as envie! Toi ce dont tu as envie c'est de vivre, d'être libre et d'avoir une vie sociale, non?
Réagis, t'as plus de vie, tu vas finir comment si tu continues avec lui?
Tu fais la popote le soir en rentrant du boulot, t'as une vie de femme mariée alors que t'as encore l'âge de t'amuser.
Quand on aime quelqu'un on est prêt à tout pour qu'il soit heureux, même au fait d'accepter qu'il puisse être heureux sans nous!
L'égoïsme c'est pas une bonne chose et c'est ce dont il fait preuve en réagissant comme ça.
Je suis pas forcément de bon conseil, mais si je dois t'en donner un c'est de faire ce dont toi tu as envie et de ne pas souffrir pour que lui soit heureux! Te gache pas la vie c'est vraiment dommage!

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation