Pb d'éjaculation (je n'arrive pas à venir) Bonjours à tous.
Voilà, ça fait un an que je suis avec ma copine tous ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je l'aime. Elle m'aime. Bref tous va bien.
Sauf que nous avons un petit problème au lit. Enfin disons que j'ai un problème, parfois je n'arrive pas à venir. Je sais ça à l'air con comme ça mais c'est très génant, parce que je peux pas en parler avec mes amis, et j'ose pas aller voir un médecin parce que je suis un peu timide.
Au début, je pensais que c'était parce que j'étais fatigué, puis je me suis rendu compte que c'était la même chose quand j'étais pleine forme. Ma copine le prend très mal, elle pense que je l'aime mais qu'elle ne m'exite pas.
Alors que c'est faux. Elle m'exite énormément, je sent le plaisir monté, monté, monté, ... Je deviens fou. Je prend plus de plaisir que si j'éjaculais tout de suite, mais elle le prend très mal. Elle pense que je simule pour lui faire plaisir, et que je ne prend aucun plaisir.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance. |