Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 10h41
lynceeee lynceeee est déconnecté

Par défaut s'il vous plait faut que vous m'aidiez

Bonjour,

J'ai 23 ans... Je suis dans une période de ma vie ou tout va très mal... Je suis avec karim depuis 10 mois il habite à 500km de moi et depuis quelque temps on s'est installée ensemble. Le mois dernier il est partis revoir sa famille pendant 3 semaines je me suis retrouvée seule. J'en ait profitée pour voir toutes les personnes que j'avais zapé depuis que je suis avec lui car il es jaloux et moi je culpabilise de le laisser seule pour voir mes ami car ici il es seul et ne connait personne. Bref j'ai rencontré quelqu'un de ma ville (on va l'apeler F) .. on a flaché l'un pour l'autre et on a passé 3 semaines inoubliable... on discutait, on rigolais on passais des soirées de fous ensemble je rentrais vers 4-5 heure du matin alors que lui avait cours le lendemain et moi je bossais, le week end on allais en boite tout les 2 on s'éclattais... bref inséparable. J'ai tout de suite fait comprendre à karim que je me suis rendu compte que notre relation c'est construite trop vite, tout est allé trop vite on es passé du fait de se connaitre à peine à directement dormir ensemble quand il vennais passer ses week end ici puis direct on a emménagé ensemble alors que l'on se connait à peine... Bref je me suis rendu compte que j'aime cette vie que j'ai passé durant 3 semaines que je suis jeune que j'ai besoin de sortir (c'est pa savec karim que je sort boulo dodo tout le temps sa me gave), bref j'en ai marre de vivre la vie de mes grand parent... Il ne la pas bien pris du tout m'a fait des scène de fou des menaces de fou m'a dit qu'il va se suicider, il me harcelais grave au téléphone, des qu'il apelais je l'entendais pleurer... bref je rentrais j'avais sans mentir des 50 appel en absence, mémoire SMS saturé... bref j'ai eu pitié de lui j'ai zapé F et je lui es di de revenir...

1 semaine qu'il es la:

Je pète un plomb grave, il me colle, ne se décolle pas... Je pleure toute la journée au boulo... Je pense qu'à F tout le temps... on es resté en contact... Je crois bien qu'on s'aime, on s'apel tout le temps... il es pa bien on arrive pas à s'oublier... mais impossible de se voir... Des que le boulo es finis karim viens me cherché et s'est repartis maison faire à manger et lui ki me soule... il me dit tout le temps kil m'aime kil me laissera jamais le kitté même si je le kitt il se pren un hotel et skatt dans la ville bref je pète un plomb je sais que j'aurais jamais du mettre la pitié la dedans mais c'était plus fort que moi... J'ai l'impression d'avoir jouer avec F je men veu et jai peur de le perdre mais il ne va pas stagné comme sa pendant 15 ans ... Il sais que je dort avec karim tout les soirs il es trop triste mai nbe me met aucune pressin me di que c'est moi ki choisi ... Bref je me répète je pète grav un plom aidez moi svp