Oui très belle histoire, moi je vais vous raconter la mienne, enfet je suis divorçée depuis 4 ans j'ai deux enfants de 6 et 4 ans, moi j'ai 24 ans, depuis que je suis séprarée de mon ex mari, je m'etai garder en moi l'espoir de trouver qq de bien un jour, je ne désesperai pas, et j'ai bien fait entre temps j'ai eu 2 relations qui forçément n'on pas marché et ici ça fait 2 mois que j'ai rencontré qq sur le net, quelqu'un de vraiment super, qq qui m'écoute qui me comprend, qui me donne de l'amour comme je n'ai jamais eu au paravant, vous allez me dire mais c'est tout nouveau c'est normal, moi je vous dirai que j'ai jamais ressenti un tel amour comme lui me donne et pour lui c'est la même chose, le dialogue et important, il et plus agé que moi il a 39 ans, c'est aussi pour ça que je sais quil et mature, et aussi via le métier qu'il fait... on s'aiment très fort il accepte mes enfants et nous allons nous mettre en ménage pr les grande vacance, mais là c'est un beau coup de foudre aussi et l'amour entre nous et de plus en plus grand, je sais que lui et moi c pour la vie, et ça on ne sais pas expliqué ça se sent tt de suite, j'ai l'impression que je suis la femme la plus chanceuse en ce moment car je gardai espoir oui, mais je savai pas quej'allai trouver qq aussi bien que mon tigrou

(sur nom)
Alors faut pas perdre espoir même si ça prend plus de temps, ou si ça va plus vite qu'on nele pense l'amour ça se ressent dés le premier jour... BISOUS a touss laly