Afficher un message
Vieux 14/05/2006, 12h13
ilana ilana est déconnecté

Par défaut

salut, ton histoire m'a emue je me met a ta placej'ai souvent pensé à cela càd couple "mixte" de religions ou de couleur, hélas au 21e siecle il ya encore du racisme et moi ça me pese parce que je veux choisir mon homme non selon sa couleur ou sa religion mais selon sa personne, ce qu'il est avant tout...
pour te conseiller, il est certes pas aisé de donner une marche à suivre mais je peux seulement te dire pese le pour et le contre de chaque eventuelle decision: es tu certaine que c l'homme que tu aimeras dans 1, 2 ou 10 ans? (sachant qu'on ne peut en etre certain), peux tu le quitter sans jamais regretter aprés? es tu prete a sacrifier ta famille ou ton amour???

moi personnellement je pense que si la famille n'est pas tolerante le probleme vient d'elle et je me demande si ton frere, ta mere ou je ne sais qui aurait sacrifié son amour!!! d'un autre coté ton copain aurait il choisi sa famille ou toi??? autant de question et encore plus de réponses...

on ne peut rien te conseiller si ce n'est reflechir et etudier chaque possibilité mais avant tout pense à toi car c ta vie et tu la vis pour toi seule, nul ne merite que tu sois malheureuse pour lui ou elle

bonne chance
Réponse avec citation