salut à tous, je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de conseils, je traverse en ce moment une periode assez rude! je vous expose mon cas:
excusez la longueure du texte
il ya un mois mon copain, du jour au lendemain n'a plus voulu donner signe de vie, tout allait tres bien entre nous, quelques jours avant (cetait mon anniversaire) il m'a organisé un diner aux chandelles cetait magnifique et il semblait tres attaché (je ne dis pas amoureux car on etait pas ensemble depuis longtemps) et puis un jour on devait se voir et il a annulé en s'excusant et en disant qu'il avait un contretemps!!! de mon coté voyant que les jours passaient (5 jours) sans nouvelles j'ai pris le train pour le rejoindre (juste quelques km) il etait content de me voir mais le lendemain matin il m'a envoyé un sms pour me dire que "pour l'instant il avait la tete ailleurs et qu'il prefere qu'on se voit plus un moment...." j'ai voulu en savoir plus et il m'a repondu qu'il avait des problemes et qu'il etait amoureux de moi et que ça le perturbe...je lui ai envoyé pleins de mails de sms pour lui dire qu'il me manque et que la porte est ouverte mais il n'a jamais repondu et quand je lui ai enfin dit que j'allais l'oublier et tourner la page il a vite reagi en disant: "je suis desolé mais pour l'instant je ne peux avoir la tete ailleurs...je suis sur que tu peux comprendre...j'ai apprecié chaque moment passé avec toi je t'embrasse a bientot." et depuis je ne sais comment interpreter ses mots etant subjective je me dis qu'il va revenir mais je veux des opinions abjective pour ne pas me voiler la face si c le cas je prefere faire mon deuil...
ps: il s'est remis a fumer aprés 10 ans sans cigarettes...
merci d'avance pour vos reponses