Afficher un message
Vieux 10/05/2006, 15h41
forza forza est déconnecté

Par défaut

C est pas facil,je suis plus jeune que toi,j ai 23 ans mais j arrive a te comprendre.C est vrai que c est dur d oublier une personne que tu as vraiment aimé et de plus si c est ton premier amour.Je pense etre passé plus ou moins par la, j ai quitté qqun que j aimais bcp et encore aujourdhui je me demande pourquoi,j ai jamais aimé une personne autant que lui..je suis surement en train de repeter ton histoire sans le vouloir,mais qques fois ça semble facile de changer de vie du jour au lendemain,d avouer ses sentiments de nouveau a une personne,et a la fin de ne pas avoir le courage de le faire et la vie passe,les choses changent mais l amour est trop fort pour s effacer.D un coté on idealise peut etre un amour qu on a pas vraiment eu le temps de vivre pleinement,avc les problemes de la vie adulte,les enfants,la famille...d un autre on est peut etre lache,on a pas le courage de retourner en arriere..moi meme je ne sais que penser,et que faire,si on etait dans un film on aurait peut etre eu droit a la scene de courage,de renversement de situation ou le heros retourne vers la personne qu il aime lui avoue ses sentiments et s enfuit avc elle..mais la realité est loin d etre similaire,elle meme a une vie de son coté..je te souhaite bcp de courage et crois en ton destin,les choses ne sont pas faites par hasard...C est ce que je me dis..
Réponse avec citation