Afficher un message
Vieux 07/05/2006, 00h16
alexis alexis est déconnecté

Par défaut J'étais trop jeune pour reconnaitre la femme de mon coeur...

Nous avions tous les deux 14 ans et nous nous appellions tous les deux "Alex" : Alexandra et Alexis.
Notre histoire n'était pas toute rose et n'était pas forcément très originale mais c'était la première véritable histoire d'amour de notre vie.
Mais après plus de 2 ans ensemble et à l'arrivée de nos 17 ans et d'une certaine maturité, notre amour avait survécu à toute les embûches.
C'est alors que j'ai décidé de rompre alors que tout aller pour le mieux et que je ne doutais absolument pas de ses sentiments à mon égard.
Aujourd'hui encore je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête mais cette décision a bouleverser ma vie sentimentale.
J'ai eu d'autres histoires, souvent longues, même de belles histoires et aujourd'hui je suis avec une femme extraordinaire mais pourtant je n'arrive pas à oublier Alexandra qui reste au fond de moi (en secret bien garder) comme ma seule et unique moitié.
J'ai 27 ans et celà fait plus de 10 ans que cette histoire s'est terminée mais j'y pense encore tous les jours et je rêve encore d'elle après tout ce temps. pourtant ma vie est bien remplie et je ne manque absolument de rien. J'ai un très bon travail, une femme magnifique et 2 garçons adorables et en bonne santé.... mais la folie me prend encore la nuit et j'en arrive même à m'imaginer revenir vers elle. Je la croise encore de temps en temps et nous n'avons jamais reparler de nos sentiments depuis, bien que nous nous soyons croisé dans quelques rares occasions.
Elle est aussi avec quelqu'un et elle a une petite fille et je sais très bien que c'est impossible de reprendre quoi que ce soit mais j'ai surtout besoin de savoir si aujourd'hui elle a gardé comme moi un sentiment aussi pur et profond que le mien. Juste pour savoir si elle garde un bon souvenir et s'il lui est arrivé de penser à nous... J'ai pensé écrire tout çà ici pour me soulager d'une part, car personne ne connait mes sentiments à ce sujet et aussi pour savoir si vous pensez qu'envoyer quelqu'un prendre ces infos pour moi auprès d'elle serait une chose à faire ou pas...
Merci à ceux qui m'ont écouter jusqu'au bout !
Alexis.
Réponse avec citation