Afficher un message
Vieux 01/05/2006, 08h42
katou katou est déconnecté

Par défaut Quelqu'un pourrait me conseiller svp? Je suis si mal...

Celà fait bientôt 6 mois que j'ai rencontré mon copain, il avait un problème d'érection au départ, puis ça allait mieux, mais il n'a jamais réussi à éjaculer en moi (à l'extérieur oui). Il consulte un sexologue. Il faut que je précise que mon copain est très lié à sa mère et qu'il a bcp de mal à "couper le cordon". Ces derniers temps, tout ceci a engendré de fréquentes disputes entre nous, car il refuse de devenir plus indépendant à l'égard de sa maman (il a quand-même 34 ans) et moi je suis persuadée que ceci est la source principale de nos problèmes sexuels. Devant son refus de réagir, j'ai donc décidé qu'on réfléchisse chacun de notre côté un moment, car moi je l'ai beaucoup aidé pendant 6 mois (c'est moi qui lui ai pris rdv chez un sexologue), mais lui de son côté ne fait aucun effort et refuse d'admettre qu'il y a un lien entre son rapport avec sa mère et son souci sexuel. Je ne sais plus où j'en suis, je me suis tant investie pendant ces 6 mois, ai-je pris la bonne décision? Que dois-je faire quand je vais le revoir?
Réponse avec citation