Discussion: Aidez moi SVP...
Afficher un message
Vieux 30/04/2006, 18h30
Céline11 Céline11 est déconnecté

Par défaut Aidez moi SVP...

Bonjour, je m'appelle Céline et j'ai 21 ans.
Depuis toujours je passe mes vacances dans le sud dans un petit village. Dans ce village vis Thomas,le meme age que moi. Depuis mes 12 ans je suis amoureuse de lui...mais lui est extremement timide et m'as toujours rejeté...ms en ajoutant que je lui plaisais quand meme..Alors je me suis tournée vers d'autres dans ma ville et suis restée 2,5 ans avec un jeune homme. Quand il est venu dans le village, thomas ne m'a pas adresser la parole...et m'as dit k'il aimerais vivre qqch avec moi...ms moi j'étais prise...
Depuis cette année je suis de nouveau seule et je lui ai fait comprendre ke je voulais etre avec lui...Durant ces dernieres vacances...nous nous sommes embrassés...ms quand nous étions en public...il m'evitait...quand je lui demandais quel était le probleme, il me disait ke il n'aimait pas ke les autres du village se melait de ça (c'est vrai ke tout se sait la bas et bcp de gens l'on saouler avec ça)..
Qd nous étions seuls c'etait super, il etait tendre,gentil...ms ca n'allait pas plus loin...g dormi chez lui et je lui ai fait comprendre que j'aimerais aller plus loin...ms monsieur avait sommeil. Un autre jour il m'invite au cinéma et au bout de 10 km me demande si ca ne me dérange pas que 2 copines à lui viennent aussi..Dernier episode, il fait ses etudes en angleterre...Je lui propose de venir le voir et il me dit kil a trop de travail...
Je sais kil a peu d'expérience avec les filles...ms je me fait du souçi...Quel est le probleme???est il vierge, trop timide ou pire n'ose t'il pas me dire ke je ne lui plait plus....je passe mes soirées sur msn a attendre qu'il se connecte et il ne vient jamais...je lui envoit des mails il repond ms ne commence jamais...je n'en peux plus, je ne le verrais pas avant 2 mois....c dur je suis paumée...aidez moi s'il vous plait, je ne veux pas perdre une si belle opportunitée....
céline
Réponse avec citation