Bonjour,
Voila je vous explique, ça fait 5 ans que je connais une fille que j'aime mais je n'avais
jamais vraiment essayé d'aller vers elle, on se voyait 2-3 fois par ans maximum pour se
donner rendez-vous quelque part et parler.
Elle me parlait toujours de ses amours ratés, elle était desespérée et moi ça ne faisait
que renforcer mon amour envers elle car je me disais donc que je voulais la prendre dans
mes bras et lui dire que je l'aime pour la reconforter, lui donner toute l'affection qu'elle merite.
Bref elle me considerais comme son plus grand confident, son meilleur ami, a qui elle ne
cachais jamais rien. Et l'année dernière elle n'a plus de petit ami, et puis comme je
suis son confident elle m'en aurait parlé si elle en avait un autre en tete.
Puis depuis un mois on se parle très souvent, par email,sms, etc....
Et hier soir je suis sortit avec elle:
On a flannés un petit peu dans les boutiques, puis je l'ai emmené au restaurant,
ça lui a fait très plaisir car c'était tous les deux notre restaurant preferé.
Donc on mange et on parle puis elle me prends en photo. On mangeait dans l'assiette de l'autre

.J'ai remarqué que pendant
le restaurant on se regardait d'un air assez romantique. Et puis elle ma parlé de choses
que j'ai interpreté comme des signes:
Deja elle m'a parlé de son meilleur ami ( ça voulait dire que je ne l'étais plus,
j'en suis content parce que je ne voulais pas etre simplement son meilleur ami ). [1 point]
Elle m'a donc parlé ensuite de conseils qu'elle a lu comme quoi, les personnes qui pouvait
la rendre heureuse était les personnes qui s'accrochait a elle, qui était proche d'elle. [2 points]
A la fin au moment de l'addition, elle voulait payer sa pars, je lui ai dit non,
je lui ai dit que c'est moi qui l'invitais, elle se sentais gené, me disais que ses
anciens petits amis ne lui payait pas. ( donc si j'ai bien compris elle m'a comparé
avec ces anciens petits amis) [3points]
Ensuite on va au cinema et la je pense que ça été vraiment significatif, déja on avait
le bras collé l'un contre l'autre avec le corps penché vers l'autre, on se chuchotait des
petits mots pendant toute la séance, d'habitude quand on chuchote a quelqu'un on lui chuchote
a l'oreille, bah nous on se regardait dans le blanc des yeux quand on se parlait, on était
a un centimètre l'un de l'autre, je pense que tous les autres personnes nous ont pris pour
un couple. Et vu qu'on est resté comme ça pendant tout le film je pense qu'elle a du comprendre
que moi aussi je ne cherchais pas qu'une simple amitié. [4 points]
Mais ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que pendant toute la sortis j'ai mis
souvent mon bras autour d'elle, meme elle aussi a plusieurs moment m'a pris le bras,
et on faisait quelques metres comme ça. [5 points]
Ensuite en rentrant elle avait froid alors je lui mettais mon bras et je lui frottait
le dos calinement et elle souriait.
Dans le bus on était aussi collé l'un contre l'autre.
Parcontre y'a une chose que j'ai pas très bien comprise, c'est que le moment de se
dire aurevoir, elle ma fait un regard que je ne saurais décrire, un regarde angélique,
a mon avi je pense peut etre qu'elle voulait que je l'embrasse mais bon j'ai pas mal
de personnes qui m'ont toujours dit de ne jamais brusquer les choses, qu'il ne fallait
jamais embrasser au premier rendez-vous. Quand on s'éloignais l'un de l'autre on se jettait des regards.
Le plus fou c'est que je vous avait dit qu'on se voyait que 2-3 fois par an avant,
et bah l'a elle m'a dit, qu'elle me contacterait plusieurs fois dans la semaine et
qu'elle voulait qu'on se revoit samedi prochain, et moi comme ça je lui ai proposé
de venir chez moi, et elle m'a repondu " oui j'aimerais bien ". Et avant qu'on se quitte
elle me disait " attends ne me racompagne pas devant chez moi, allons a coté, parce que
mes parents on l'habitude de me questionner a chaque fois que je sors avec un garçon ",
( elle n'a pas employé le mot ami ).
Bref j'avais eu peur d'être coincé pendant toute la soirée, mais non pas du tout,
j'étais super allaise, je lui ai montré que j'aimais bien etre avec elle. Je ne l'ai
pas joué focu je lui ai dit que je prefere etre un mec sincère qu'un mec qui mente rien
que pour lui faire plaisir et elle l'a très bien pris.
Donc je l'ai joué gentil mais pas trop, car je pense qu'avec une fille il ne faut pas jouer
trop le soumis, etc... je lui ai fait des touts petits reproches, pas mechant, mignons je
dirais qu'on a pris ça a la rigolade et je l'enlaçais ensuite. Elle disait se sentir bien a mes cotés, etc..
Voila donc je pense que ça devrait marcher, mais j'aimerais avoir votre avi, et pourquoi pas des conseils.
Car je n'aimerais pas me faire des idées, j'ai tellement envi que ça marche.
Vous pensez qu'une amie peut se conduire comme ça ?
Et puis il faut dire que les garcons de mon age ( 18ans ) ont par habitude de vouloir sortir avec une fille rien que pour faire l'amour avec elle, et bien moi pas du tout ! Biensur c'est la plus belle femme de toute la terre a mes yeux, mais je l'aime plus que tout et mon envi première n'est pas de faire l'amour avec elle, mais de la prendre dans mes bras, de lui dire je t'aime, et de la rendre heureuse.
Merci