Je lui ai bien sur demandé son accord il a accepté que je la publie.
"J'ai tant de chose à te dire dans une si petite lettre , je ne voudrais pas faire un roman pourtant tu es le livre de ma vie.
Chaque matin lorsque je me reveille je m'étonne de te trouver dans mes bras.Avoir trouvé une femme si douce , si souriante , si attentive ... était un reve que j'ai pu réaliser.
Tu partages mes peines et mes joies depuis déja 4 ans .Et chaque jour je m'emerveille de ta gentillesse et de ta comprehension.
Tes yeux clairs mélangés à ma couleur de peau dérange , mais peu importe c'est avec nous que les temps changent.
J'aime la maniére que tu as de m'ouvrir tes bras dés que ça ne va pas , j'aime la couleur de tes yeux qui pétille , j'aime ton sourire lorsque je te dis "je t'aime". J'aime cette façon que tu as de dire "non" alors que tes yeux disent " oui" , j'aime la façon que tu as de prendre soin de moi .
Je t'aime toi , tous simplement .Nous avons eu des épreuves , nous avons surmonté beaucoup de choses ensemble sans jamais faillir . Aujourd'hui je te le demande avec la pointe d'un stylo mais du fond de mon coeur .
Veux-tu devenir ma famille ? Veux-tu les trois enfants le chien et la barriére peinte en blanche dont tu reves ? Veux-tu etre ma femme?"
Voila petite précision il m'avait déjà fait sa demande oralement mais il voulait que j'en garde une trace ... c'est-il pas mignon

lol