Afficher un message
Vieux 26/04/2006, 19h22
ptite_cairotte ptite_cairotte est déconnecté

Envoyer un message via MSN à ptite_cairotte
Par défaut ptit témoignage pour celles/ceux qui n'y croient plus...

C'est un petit peu long mais pour ceux qui croient que la religion est un obstacle cela vous ouvriras peut etre les yeux .

Il y a 4 ans je suis parti dans un club en Egypte en vacance précisemment à Hurghada.

Labas il y avait un animateur plutot trés charmant mais ma meilleur amié avait craqué sur lui je lui ai donc laissé le champ libre. Cependant ce fut moi qu'il choisit. Suivi ensuite une semaine de pure folie , que de bons moments.

Mais voila ce n'était que des vacances j'étais assez jeune pourtant je savais bien que cela ne durerais pas.Deux moi plus tard je reçoit des coups de telephone de lui me disant tous pleins de belles choses.

Puis je décide de l'acceuillir chez moi histoire de parler . Là il m'avoue qu'il m'aime , que cela a été le coup de foudre et qu'il pense énormément à moi.

Nous avons continué à nous voir réguliérement il venait tous les mois une semaine en France et j'allais le voir chaque vacance.

Il y a deux ans j'ai eu mon bac , j'ai quitté la France et je me suis installée au Caire ou notre histoire à continué.

Il y a deux semaines il m'a demandé en mariage et j'ai accepté.

Voila un ptit coup d'espoire pour ceux ou celles qui ne croient pas aux coups de foudres ou encor à la possibilité d'une histoire entre deux personnes d'origines totalement différentes..
Réponse avec citation