Salut Mel!!
désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, mais j'ai pas trop eu le temps.
J'étais au resto hier soir et je peux te dire que j'ai pensé à toi. je me suis dit ça y est, il y en a une qui doit être sur son petit nuage, elle a attendu ce moment toute la semaine.
J'ai été étonné du déroulement de ta soirée. Je comprendrais jamais rien aux mecs je crois. Ils te laissent espérer, sont sympathiques, font tout pour que tu acceptes un rendez-vous et après.... rien. Tu vas rire, mais ma soirée au ciné ne s'est pas non plus passée comme je l'aurais souhaité. J'ai trop tendance à idéaliser ce genre de rencard, je me fais tout un film déjà à l'avance pour me rendre compte au final que le mec n'a pas dit, fait ou réagit comme je l'aurai voulu.
Tu dois être très déçue de ta soirée, il a pas été cool je trouve. Bon, dis toi que c'est un mal pour un bien, c'est vrai que 52 ans c'est plus trop jeune non plus, 30 ans d'écart avec toi ça fait vraiment beaucoup. En plus, je sais pas toi, mais les gens qui sortent avec des gens mariés je trouve cela lamentable, c'est vraiment un manque de moral et de respect. Je dis toujours "ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse". Enfin, je le comprends pas trop ton toubib en tout cas!!
Pour ton infos, sache que ma soirée au ciné avec Fred a été un déclic, je penses que la tienne te servira aussi. Le mec a beau sentir super bon, être mignona avec un sourire ravageur, cela n'empêche que de mon côté je l'ai trouvé un peu ennuyeux et avec peu d'humour. Pour me séduire, et je penses pour séduire les femmes en général, un homme doit avoir de l'humour... En tout cas, avec moi ça marche à tout les coups. J'ai tellement été déçue de ma soirée ( le film en plus été pas terrible), que quand on est rentré chez lui aprés le ciné à pied, je me suis arrêtée en bas de chez lui devant ma voiture et à ce moment là il m'a demandé si je voulais monter prendre un verre. Et là, j'ai dit "non merci, je bosses demain" ( il était minuit et demi et lui ne bossait pas le lendemain)! Alors la morale dans tout ça c'est:
- il faut arrêter de croire qu'un beau mec est également beau à l'intérieur
- il faut arrêter de s'intéresser aux hommes de 18 voir 30 ans notre aîné, n'est ce pas!!!
- il faut ouvrir les yeux

car à côté de nous, dans notre entourage, je suis sûr qu'il y a l'homme de notre vie
- arrêter de croire au Prince charmant sur son beau cheval qui viendra nous chercher et nous emmener aux pays du monde merveilleux!!!
Alors, qu'en penses tu Mel??
De mon côté en tout cas, je vais me rapprocher de celui que je crois depuis toujours l'homme de ma vie, un gars avec qui je suis sortie il y 3 ans, adorable comme tout, gentil avec plein d'humeur, peut être pas Brad pitt mais je me'n fiches!! Avec lui je suis bien. Un gars que j'ai laissé tomber comme une grosse MERDE, et avec lacheté, tout ça parce que j'avais peur de m'engager réellement. Qu'est ce qu'on peut êytre conne des fois!!!
J'ai hâte de te lire.
Je suis sûre que tu vas vite remonter la pente, " un de perdu 10 de retrouver".
Très bon week end mel
Libellule