Discussion: merci
Afficher un message
Vieux 22/04/2006, 11h55
melanie1121 melanie1121 est déconnecté

Par défaut

Salut...

Bon, ça c'est super bien passé, enfin c'est à la fin que ça a merdé. Disons qu'il n'a pas du tout agit comme j'aurais cru qu'il l'aurait fait et ça m'a grave perturbé. Je pensais sincèrement qu'il m'aurait dit cash dès le départ, comme au téléphone, qu'entre nous rien ne serait possible. Mais voilà, il m'a fait espérer tout le contraire pendant tout le repas et au final...ba rien enfin si un "adieu" qui m'a flingué.

On s'est retrouvé à son cabinet après son boulot, quand je me suis pointée je ne savais même plus comment je m'appellais mais il m'a accueilli avec un grand sourire qui m'a direct mit à l'aise. Le con, il était d'une beauté insolente ça devrait être interdit d'être aussi séduisant quoi

Puis on s'est trouvé un resto dans le coin, c'est moi qui lui ai dit que ça venait d'ouvrir et que ça avait l'air pas mal. Tu parles, c'était un resto thaï où on bouffe que des pâtes et à la baguette!!! Moi qui voulait pas en mettre partout, j'ai tout gagné mais bon il était pas plus doué que moi et c'était en fait très sexy. on bouffait nos pâtes comme on pouvait, yeux dans les yeux comme la belle et le clochard

Bref, il m'a dit son âge et là j'ai bondit...ba ouai il a 52 ans le con. ça fait 30 ans de différence j'avais jamais tapé aussi fort mais il les fait pas c'est assez hallucinant. Il m'a raconté sa vie, marié une fois et divorcé et maintenant il vit une relation avec une femme qui habite à 400 kms, qui est mariée et qu'a une gosse. Il la voit quand il peut et il s'en contente car elle ne ne veut pas quitter son mec.

Il dit qu'il a fait le tour de sa vie sentimentale et sexuelle, que je serais déçu avec lui au lit et qu'il ne pourrait rien m'apporter. Il a pas arrêter de se dénigrer comme s'il avait peur de pas être à la hauteur. Je lui ai dit franco que je n'avais pas peur d'une histoire sans lendemain. Puis il m'a sorti: "quand tu me dis ça avec ton regard de chat...je pourrais presque craquer..." et là j'ai cru que c'était gagné, comme une conne. puis il a pas arrêter de me dire que j'étais très jolie, intelligente et tout le pataquesse mais que je méritais beaucoup mieux que lui. Que veux-tu répondre à ça? Il captais pas que je me serais contenté de lui pour une nuit...pour essayer...pour goûter. Je sais qu'une histoire entre nous aurait été impossible, je suis pas encore complétement con.

Après on a été boire un café dans un bar. on a parlé de tout: de théâtre en passant par la musique jusqu'à son expérience d'essayage de string pour laquelle il garde un très mauvais souvenir. On s'est bien marrés...
Je l'ai raccompagné jusqu'à devant son cabinet et il m'a proposé d'aller prendre un dernier café. C'es là que j'ai pas assuré une canette, au moment de partir il m'a fait la bise en me disant..."Mélanie...adieu..." putain j'suis partie comme une merde sous le choc en faisant la tronche. J'ai rien dit! Je me suis cassée en claquant la porte tellement il m'a mit le cul par terre.

Aujourd'hui, j'suis dégoutée j'me fouterais des claques et à lui aussi par la même occasion. J'ai décidé qu'il fallait que j'oublie toute cette histoire à la con et que je tourne la page. Oui mais voilà, je le dis mais j'arrive pas à le penser vraiment. En réalité mon vrai problème, c'est que je n'ai jamais eu autant envie de lui comme j'en ai envie aujourd'hui...

Voilà pour cette magnifique histoire qui m'a plombé mon weekend.

Quand à toi Libellule, j'éspère que tout c'est bien passé, il faut que tu me racontes ta soirée au ciné en ésperant que pour toi ça a roulé comme tu le souhaitais.

A plus. Mel.
Réponse avec citation