Bonjour Libellule et merci pur ton message. Pour répondre à ta question sur le fait qu'il soit marié, non il ne l'ai pas mais il a quelqu'un dans sa vie. Pour les enfants j'en sais rien. Par contre il m'a fait toute une théorie sur l'amour en me disant que pour lui ça n'existait pas et qu'il ne croyait qu'en l'attirance physique entre deux personnes.
Ton message m'a fait du bien car comme tu l'as si bien écrit, je sais que je me suis très vite "emballée" et que c'est très mauvais pour moi mais l'attirance est si forte que j'ai pas su la gérer. Du coup, je me suis retrouvée à tout lui avouer alors que je sais pertinemment que j'aurais du me contrôler pour ne pas le faire car au fond je savais que j'allais en souffrir.
Aujourd'hui quoi qu'il en soit c'est fait et ce rencart de vendredi c'est plus fort que moi...il faut que j'y aille. Je sais ce que ça fait de se manger des "claques" et à quel point c'est douloureux mais je suis partie dans cette engrenage dans lequel j'ai l'impression de ne plus vouloir sortir.Comme si souffrir était un plaisir...mais j'ai trop les boules, je sais plus quoi faire car je sais que cet homme ne restera encore que dans mes fantasmes et ça me fout en l'air car depuis des années j'ai ce problème d'être attirée par les mecs plus âgés. Du coup, quand je sors avec ceux de mon âge je ne me sens pas amoureuse, pas heureuse...les seules personnes dont je me suis vraiment sentie attirée avaient minimum 35 ans, bref ça me saoûle...
A plus. Merci.Mel