Je comprends, tu préfères jouer sur la solidité et la reconstruction progressive de votre relation. Tu sais , quant à son message laissé sur ce site, je tiens à revenir dessus pour t'expliquer qu'il n'y a pas de logique à chercher, cette femme cherche peut etre à creer en superficie des contacts et une certaine désirabilité mais fuiras tot ou tard au moment critique...le fondement même d'un tel comportement peut être vu comme incohérent si on part du fait que l'inscription sur ce genre de site se définit comme la recherche d'un partenaire.
Il est vital pour un être humain de se sentir désiré, aimé , rassuré, et pour quelqu'un qui fuis lorsqu'on essayera de lui offrir tout ca, construira ces criteres sur une superficie fragile "on s'entend bien , tu es unique pour moi, mais je ne veux que des amis".
c'est un équilibre douloureux à maintenir, puisqu'au final on ne s'attend à rien.
Ton mot est en effet sobre, soft , distant mais présent à la fois, c'est sans doute une bonne idée de départ, mais je suppose qu'il va falloir à un moment (et peut etre plus rapidement que prévu) lui parler franco, parce que ne doute pas que ce qui pourrait revenir c'est "il sait" et il n'est pas forcemment vivable pour elle de recommencer une relation quelle qu'elle soit sur un "il sait".
Je ne doute pas de ta patience et de la sincérité de tes sentiments envers elle, j'espère que tu auras tout simplement la force de supporter sa douleur comme elle le fait sans doute depuis longtemps et seule.
__________________ Virgin state of mind |