Il me semblait que ces craintes se jouaient uniquement sur la différence de leur statut "sexuel"...il est évident que ce genre de décisions ne se prend effectivement pas à la légère, il y a l'âge certes , les inconvénients de vie et culturels qui font qu'à 10 ans près le rythme et les responsabilités même de la vie d'un individu changent ...certes, mais deux etre humains qui n'ont pas le même rythme, le même âge, la même couleur, les memes envies gastronomiques (ne mangez plus d'escargots), et j'en passe, il n'y a rien de neuf non?
Le réel problème réside peut etre tout simplement sur ce que les gens définissent comme de l'amour...que ce soit à 45 ou à 20 piges je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont conscience de ce que ce tout petit terme signifie. Et pour lui bq d'encre pour rien.
Si cette maturité émotionnelle (dimension affective) et intellectuelle (Ce qui relève de la raison et de la conscience) existe chez les deux partenaires, disons que l'on pourra sans aucun doute sabrer le champagne et danser sur du patrick sebastien toute la nuit ...(oui ca m'arrive de tourner les mouchoirs)
__________________ Virgin state of mind |