Afficher un message
Vieux 08/04/2006, 01h41
jayhell jayhell est déconnecté

Par défaut

Ironie et cynisme mis de coté, il ne me reste pas grand chose, cependant je tenais à le faire pour te dire que ton récit (complet) m'a touché...je suppose que je comprends le cas de la demoiselle et le tien pour avoir vécu une histoire "presque" similaire. Pense bien que ton "pétage de plombs" a dut etre une chose très difficile à vivre pour cette jeune femme qui tente de construire un fragile équilibre malgré les apparences qu'elle donne...neanmoins on voit que tu as morflé de ton coté aussi. En ce qui concerne ton idée , je suppose qu'elle n'est pas mauvaise mais je pense qu'il n'est plus nécessaire que tu t'attardes sur des "je vais etre trop collant" ou autre niaiseries de ce genre vu le contexte, soit clair et précis sur ton ressenti, ta douleur et ce que tu veux pour toi et pour elle, n'ai pas peur d'etre toi, parce qu'au final si tu ne l'es pas ,tu risques de perdre bien plus qu'elle seule.Te perdre serait une double perte pour toi mais aussi pour elle, qui ne retiendra que le mal qu'elle t'as fait subir.
De plus (et pour finir...promis)comprend bien les enjeux lorsque tu lui dis "que tu peux l'attendre et l'aider", dans ce cas, ce genre de promesses non tenus peuvent faire bien plus de dégats qu'on ne le croit, donc les pétages de plombs (aussi justifiés soit ils) sont à exclure...c'est inhumain? peut etre tout autant que ce qui lui est arrivé.
Sur ce , bon courage et réfléchis bien sur la totalité du problème.