Bonjour à tous.
Voici mon tracas.
Grace à un site de rencontres, j'ai rencontré en janvier une femme que j'ai trouvée adorable. Nous avions passé une soirée très agréable ensemble (elle m'a reçu chez elle, puis resto, et soirée en tête-à-tête au café après, mais rien d'autre.).
Elle m'avait dit à plusieurs reprises qu'elle aussi elle avait passé une super soirée avec moi, que j'étais "
d'excellente compagnie", et qu'elle était d'accord pour qu'on se revoit ultérieurement à d'autres WE.
Le prb, c'est que à chaque fois qu'on arrivait à un WE, elle trouvait toujours des prétextes pour reporter sans cesse (famille, amis, diner chez famille de son ex..., anciennes amies de fac qui reviennent, vie professionnelle trépidante, etc...).
Au cours d'une conversation que j'ai eu avec elle sur MSN, elle m'a avoué que pour elle "
les rapports sexuels étaient un cauchemar", suite à un lourd secret avec lequel elle "
vivait avec depuis des années" mais qu'elle "n'aimait pas en parler".
Il est assez facile de comprendre à quoi elle fait allusion...
Cela doit alors expliquer bcp de choses : carnet d'adresses bien rempli d'amis sans doute pour se rassurer et compenser, (avec lequel il ne se passe rien, juste des copains de sortie. Et au fond de moi : je la crois).
Ne pouvant la revoir, j'ai fini par lui dire au tél, ce que je ressentais pour elle, combien j'avais eu le coup de foudre dès que je l'ai rencontrée, combien plus rien n'était comme avant pour moi.
Elle a revendiqué une "
simple amitié" : "
je ne veux pas te faire soufrir, ni te blesser", me redisant qu'elle était d'accord pour qu'on se revoit et qu'on repasse une soirée ensemble, mais "
en tout bien tout honneur".
Comme je lui ai fait comprendre à plusieurs reprises que ce n'était pas que pour le sexe que je voulais la revoir, si ça me permettait d'etre auprès d'elle, je serai d'accord sans prb. Et qu'il fallait quand même qu'elle le prouve cette amitié voulue.
Même dans le cadre d'une simple amitié : on ne se revoit pas une fois ar an, ou même une fois tous les 6 mois !
Quant à son "secret", je lui ai dit que j'étais prêt à l'accepter, et à attendre tout le temps qu'il lui fallait.
Que tout ce que je voulais, c'était être auprès d'elle, rien d'autre.
Aussi j'ai attendu, même si c'était toujours moi "le demandeur". Je sais que d'autres à ma place, auraient "jeté l'éponge" depuis longtemps (ce qui s'est d'ailleurs produit avec d'autres qu'elle avait rencontré toujours sur ce site de rencontres).
Mais jusqu'en mars ça a continué : toujours des reports d'une semaine à l'autre, des attentes... aussi cette situation a fini à la mi-mars par carrément me "faire péter les plombs", sur son répondeur...
On a été elle et moi, jusqu'au point de s'envoyer des insultes débiles et noms d'oiseau par SMS ! Tels des collégiens (chacun en a pris pour son grade)...

Pour finir, tout ceci me rend bien malheureux, car je tiens énormément à elle. Pour la 1ère fois de ma vie, je crois que... Je n'ai jamais été aussi amoureux. J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres filles depuis (grâce à ce site notamment. Avec l'une d'elle j'ai même "conclue" dès la 1ère rencontre), mais AUCUNE n'arrive à me la faire oublier. Aucune.
Je pense sans arrêt à elle. J'ai même rêvé d'elle, qu'elle et moi on se réconcilait et retrouvait...
J'aimerais tellement reprendre contact avec elle...
Lui faire comprendre et réaliser la sincérité de mes sentiments et de mes intentions, ma patience (elle qui est méfiante, et je la comprends)...
Le we dernier, c-a-d 15 jours après ce "clash", je lui ai envoyé un mail avec de plates excuses, lui disant que j'avais jamais pensé ces choses, dites seulement sous le coup de la colère. Puis un message sur son répondeur.
Rien depuis.
Un petit SMS hier soir :
Citation:
|
"Bonjour XXXX, excuse moi. J'ai été stupide. Notre amitié me manque, malgré le boulot. YYYY".
|
Pas de nouvelles.
Je n'ai jamais ressenti un tel vide.
Je suis desespéré.
Mon dernier et ultime espoir : lui faire parvenir le jour de sa fête (dans un mois 1/2 en gros), sa fleur préférée en pot (elle m'avait dit une fois qu'elle en faisait la collection.), et accompagné d'une carte de visite avec un mot manuscrit :
Citation:
"Bonne fête XXXX.
Avec toute ma considération.
Bien à toi
YYYY"
|
Le mot me semble être ni "collant", ni intrusif, et en plus d'une surprise, cela sera une attention particulière (la fleur qu'elle collectionne)... Je pense que cela peut la faire réfléchir, un mois et demi après les faits c'est bien (je ne me manifeste pas durant cette période : ni email, ni tel, ni SMS, rien.).
Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?
Maintenant, si même cela ne donnait rien, je n'aurais pas d'autre choix que de tourner la page. Mais j'en serais affecté à jamais...