Afficher un message
Vieux 04/04/2006, 16h38
Hardlove Hardlove est déconnecté

Par défaut

C'est pas le genre, mais inconsciement peu etre ... Le fait est que je me sens mal dans cette situation, et je voudrais agir correctement en apprenant ce qu'attend une fille qui sort d'une rupture... Le pire, c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'une de ces relations se passent mal. Je vois bien qu'elle en est au "bilan" Suite a une discution, voila un message qu'elle ma envoyé:
"mon pti chouchou, sache que je suis vraiment touché par ttes les choses que tu a pu faire et que tu fait pour moi et crois moi, ca maide bcp. Ms a présent je crois que cest a moi de faire le deuil de tout ca et dessayé de me reconstruire face a toute ces choses que sont lamour lamitié et la confiance. Je pense que jai un enorme boulo a faire sur moi mais si je veu comprendre et ne pas recommencé toutes ces erreures il faut que jagisse seule. Ne crois pas par la que je rejette ton aide ou que je ne veuille plus te voir mais cest a moi seul de faire changé les choses. je sais malgré tout ce que tu peu resentir et je tenais a te dire que je suis la si toi aussi tu a besoin de discuté ou si ca ne va ps. Je tembrasse te souhait une bonne nuit et nhesite vraiment pas je serait tjr la pr toi!!! bisous" ...

Serais-ce déplacé de lui dire que je lui laisse le temps qu'il lui faut, et que je lui demande de reconsidéré notre relation une fois qu'elle saura ou elle en est ?
Réponse avec citation