Les femmes apres une longue relation ... Je suis face a une situation que je ne connais pas et je ne sais pas comment réagir... La fille avec qui j'ai envie detre depuis plusieurs mois vient de romptre y a une semaine. Ca c'est tres mal passé, ils ne se parlent plus... On s'est vu toute la semaine, on a fait plusieurs soirées dans la semaine ensemble + son anniversaire samedi. On c'est raproché très vite, on c'est embrassé plusieurs fois et meme failli allé plus loin ... Mais elle ne se sent pas prete a commencé quelque chose avec moi maintenant... Elle a encore son ex dans la tete, mais a chaque fois qu'on se voit, on est tellement attiré lun lautre ... Je pense qui lui faut du temps... Je ne sais pas quoi faire et quoi pensé de tout ca... Je sais pas quoi lui dire, jai pas envie de lui forcé la main... Si vous etes passé par la, y a t il un vraiment un "temps" pour en faire le deuil ? Est ce qu'on doit se laissé pendant une semaine ? un mois ? sans prendre de nouvelles ? ... Je ne trouve pas de solutions ... |