Afficher un message
Vieux 25/03/2006, 10h08
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Tinta si tu pars du principe que tu es moche et que tu ne lui plairas jamais, c'est ce qui arrivera forcément!
Il faut arrêter de se rabaisser constemment, c'est pas une vie de vivre en s'aimant pas, si tu n'as pas ne serais-ce qu'un minimum d'estime pour toi comment veux tu que les autres en aient ?

Si tu prend la vie négativement tu n'attireras jamais personne, ou alors les gens à problème et depressif tout comme toi.
Si tu prenais soin de toi que tu passais un peu de temps à t'occuper de toi tu pourrais t'apprécvier un peu plus!
Tu dis je suis pas assez belle, mais si tu n'es pas assez belle c'est que tu ne fais rien pour l'être!
Et si tu continues a être négative telle que tu le fais tu finiras seule! Alors réagis!
Et si tu ne lui dis rien ton, amie elle le fera et l'aura certainement avant toi!
Si tu ne fais rien tu les regarderas ensemble et tu pleureras, alors arrange toi, habille toi bien, coiffe toi un peu, et aime toi!! Et ensuite tu pourras aller le voir et lui dire ce que tu ressens pour lui.

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation