Discussion: :'( aidez moi
Afficher un message
Vieux 22/03/2006, 21h16
Misakoo Misakoo est déconnecté

Par défaut :'( aidez moi

Bonjour alors je suis nouveau sur ce site (j'aurais jamais pensé mettre le nez dans ce genre de site )
Donc voilà je vous expliques, je suis lycéen, j'ai 18ans et j'ai une copine de 15ans ( nos familles sont totalement au courant )
Et voilà le pb est son age, elle va avoir 16ans et je sais pas par rapport à ça je me sent pas très bien notamment par raport aux regards des autres !
On est ensemble depuis presque 1 mois et voilà on se voient fréquemment mais souvent chez moi ou chez elle et de tps en tps en ville mais pas trop affiché !
Elle evut absolument venir me chercher à mon lycée mais j'affronte pas le regard des pots et des autres (c'est un ptis lycée aussi) et donc voilà !
Je suis assez timide (même si mon entourage le croit pas) et donc j'aime pas trop m'afficher !
Mais c'est vraiment le fait qu'elle fasse petite par rapport à moi qui me trouble autant.
:'( on s'aime, enfin je crois :s
Depuis le début je pense à elle constament mais la ça fait 2 jours que j'ai plus trop la tête à ça (notamment en vu du bac) et voilà
Je sais pas si je suis encore amoureux( :s) et elle me dit que je suis tout pour elle !
Aidez moi s'il vous plait :'(
Réponse avec citation