Merci Oddgirl pour ta réponse

... C'est vrai que comme le dit l'adage "qui ne tente rien n'a rien" mais si je devais répondre par un autre adage je dirais "c'est plus facile à dire qu'à faire"...

ac lui je suis pas vraiment timide, je crois que c'est moi qui l'intimide plus que lui mais en même temps je me dis que lui a déjà fait le 1er pas et que j'avais alors dit que j'étais ac qqu1...(quelle c*nne dès fois jvous jure) ... donc mtenant c sur que ça serait plutôt à moi d'aller le voir mais je sais pas cmt engager la conversation : aller le voir à son boulot lui faire " salut on s'est parlé ya maintenant 7 mois de ça, ça tient toujours ce que tu m'as dit?" c'est une caricature mais franchement je sais vraiment pas comment je pourrai l'aborder...

j'ai bien penser à aller manger à son resto mais ds ce cas là je me retrouverai ac toute ma famille donc dans le genre intime pour lui qui est timide c'est pas génial...
Sinon matt_77, moi j'en ai 18 et lui 21 et franchement avant qu'on se rencontre je croyais pas que ça existait à ce point là (mais vu je suis qd même fleur bleue j'y croyais) et tu vois c'est arriver au moment où on s'y attendait le moins ! comme la plupart des choses en amour et dans d'autres domaines d'ailleurs !