Un coup de foudre peut-être?
Je connais une trés bonne amie à moi qui à eu la même chose, un jour dans la rue elle a croisé un garçon elle à ressentie quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant, puis elle l'a recroisé le même jour et à pu savoir ou il travaillait, pendant 2 ans ils se sont croisé, elle allait devant son travail pour le voir juste pour avoir un sourire de lui, 2 ans et à chaque fois qu'ils se voyaient ils ne savaient que se faire de grand sourire et n'ont jamais osés se parler pourtant d'aprés ce qu'elle me racontait son coeur battait de plus en plus vite quand elle le voyait, elle mourrait d'envie d'aller lui parler mais elle était trop timide, elle avait pensé à lui demander l'heure pour engager la conversation mais elle n'a jamais osé.
Un jour elle s'est mise avec quelqu'un, ils se croisaient moins souvent le coup de foudre et elle puis au bout de quelques mois qu'elle était avec son copain elle l'a recroisé, les sourires étaient toujours les mêmes et puis il à envoyé un petit jeune qu'il devait connaitre lui demander le numero! enfin il avait réagis! Elle qui tenait à son copain et qui ne voulait pas le trahir à dit qu'elle avait cassé son portable, elle a quand même demandé au petit jeune le prénom de ce garçon puis beh elle l'a recroisé quelques fois ce garçon qui lui plaisait tant et ils n'ont jamais osés se parler ils ont continués à se faire des sourires... c'est triste je trouve comme histoire, elle m'a marqué parce que je trouve que c'est dommage pour elle, elle aurait du lui parler avant!
Maintenant je crois que ça fait plus de 5 ans et des fois elle me dit que ça lui arrive de le revoir mais c'est trés rare et ils continuent de se faire des sourires! Elle connait son prénom mais elle sait que c'est trop tard. Peut-être qu'un jour ils oseront se parler!
En conclusion je pense que quand tu retournes dans le var tu devrais aller lui parler parce que sinon tu le regretteras longtemps!
On dit qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets, peut-être que dans quelques années quand tu y repenseras tu regretteras de n'avoir pas fait ce pas, tu crois pas?
Mon amie elle regrette encore aujourd'hui de ne pas lui avoir parlé alors fais le!
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |