Discussion: Petite question
Afficher un message
Vieux 15/03/2006, 19h07
Mimi_Hiwatari Mimi_Hiwatari est déconnecté

Par défaut Petite question

Je sors tout juste d'une rupture avec mon ex, qui s'est tres mal passée, non seulement parce que ct le premier garcon avec qui je sortais mais en + parce que cet imbecile m'a caché pleins de choses, enfin c assez compliqué a expliquer comme ca...

bref je ne suis pas ici pour me plaindre, je vais oublier il me degoute + qu'autre chose maintenant et dailleurs c dommage que ca se finisse comme ca mais bon, tant pis...

et j'aimerai savoir, ce qu'il y a dans la tete d'un garcon qui, un moment dit a une amie a vous qu'il peut pas vs oublier et il arrete pas de vous regarder, alors que c lui qui a cassé, et le jour d'apres quand vs lui ecrivez il vous renvoie litteralement chier en disant que ya aucune chance entre vous...?

enfin il disait pleins de belles choses et pas dans le vent meme si il les disait pas souvent il les pensait je suis sure qu'il etait serieux, de ce coté la pas de probleme, mais alors pk il nous lache aussi facilement ?

j'arrete pas de me poser des questions - enfin je me posais, maintenant jveux l'oublier...
mais j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans la tete d'un garcon.

Les femmes viennent de Venus et les hommes viennent de mars, mais quand meme !

bisous !
Réponse avec citation