Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite parce que j'ai besoin de conseils de "personnes extérieures" à moi...
En effet, je n'ai encore parlé à personne de ce dont je vais vous parler et je ressens pourtant le grand besoin de partager ce qui m'est arrivé pour savoir où j'en suis...
Je suis actuellement étudiante sur Paris et cela depuis près de 2 ans.
Avant cette période, ma famille et moi avons habité dans le sud, dans le var plus exactement pendant une période de 5ans.
Ainsi, à chaque congé que nous avons en commun, nous descendons généralement dans le sud où nous avons gardé un pied à terre.
Bref, l'été dernier(2005), alors que nous étions donc dans le var pr les grandes vacances, il m'est arrivé ce que je ne pensais pas pouvoir existé si fort... Alors que j'allais au marché avec ma soeur (les vacances quoi

), nous sommes passées devant un resto sur le bord de plage... Nous étions en train de regarder les menus lorsque le cuisto est venu nous accoster. Au début, quand je l'ai vu arrivé de loin, je l'ai pris pour un mec, dans la puissance de son âge, testant son pouvoir de séduction sur les filles qui passaient devant son resto... un dragueur normal comme on peut toute en rencontrer l'été sur la plage quoi... mais je me suis trompée... Il s'est approché de nous et on a donc parlé... enfin surtout lui et moi... c'est vraiment dur à expliquer parce que moi même je sais pas réellement ce qu'il s'est passé et, comment dirai-je, c'est très intime, bizarrement... c'est comme si nous étions en communion et que nous nous connaissions depuis une éternité alors que nous nous parlions depuis 5min. Je crois qu'on s'est vraiment aimé tt de suite, pouquoi et comment je ne sais pas mais en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que ça a été très fort... comme une évidence, pour lui et pour moi.