Afficher un message
Vieux 13/03/2006, 11h37
steph28 steph28 est déconnecté

Par défaut je ne sais pas qui choisir........aidezz moi

Bonjour, g 28 ans et je suis avec un homme de 33 ans depuis un peu plus de 3 ans. Nous ne vivons pas ensemble il refuse. qd je l'ai rencontré il était avec qqun enfin en train de se séparer. il ne veut pas s'engager, il ne sait pas me dire qd il voudra construire qquechose avec moi, ni qd avoirun bb. il connait toute ma famille mais je ne connais pas la sienne, jamais je n'ai été invitée. qd je lui en parle il me dit qi'il faut qu'on prenne notre temps. il ne m'embrasse jamais en public, n'est pas tres doux. au mois de juçin l'année derniere g rencontré un gomme qui vit ds le sud de la france ( moi à strasbourg). il ne sait rien passé mais nous nous sommes appelés jusqu'au mois de decembre, d'abord 1 fois par semaine et ensuite 3 fois par jour. il a voulu que l'on se voit moi aussi et ai mois de decembre g pris un billet d'avion et je suis allée le voir. il est doux, tendre, au lit c incroyable, a chaque fois que l'on se retrouce c itense. il m'a présenté à sa soeur, il veut faire un tas de projet avec moi. le seul hic c kil a un passé de dingue, sa mere c sucidé, ct un enfant battu. nous vivons une histoire à distance depuis le mois de decembre et je suis restée avec mon copain en meme temps. aucun des deux ne connait l'existance de l'autre. je ne suis pas tres fiere de moi, mais je n'ai pas le beau rol, je ne dors plus, je ne mange plus je ne sais pas quoi faire. quoi que je fasse g peur de regretter. je vous en prie aidez moi
Réponse avec citation