Je suis circoncis, alors, les mauvaises odeurs, j'en suis presque dispensé.
Autant je trouve les forêts vierges chez les femmes totalement disgracieuse, autant je comprends que les femmes n'aprécient pas les hommes trop poilu.
S'il y a bien une chose sur laquelle je ne discuterais pas, c'est bien sur la coupe des poils qui ne sont pas si génant que ça. Il est clair qu'une épilation totale, ça fait drôle et ça gratte un moment, je pense qu'en dessous la ceinture, les poils ne poussent pas vite du tout.
Perso, c'est rare que je me lave les mains après avoir fait pleurer le colosse chez moi mais dans les lieux publics (restos par exemple, je le fais systématiquement), mais de toute façon, je n'ime pisser que chez moi, pour que j'aille aileurs, faut vraiment que ça urge à mort.
Je suis d'accord pour dire que les femmes accordent une plus grande importance à l'hygiène que les hommes, nous les mec, on est des bêtes viriles, bordel de dieu, on a autre chose à foutre que de se la couler douce pendant 3 plombes dans la salle de bain, enfin quoi.
Les femmes aiment se pomponner, se faire belle, elles sont par nature coquette, chez nous, la coquetterie est contre-nature, on a encore pas mal de vieux restes de nos ancêtre barbares.
Par contre, ce que je trouve complètement idiot, c'est la corvée de douche quotidienne, non, sans déconner, on dit partout dans les médias que l'eau est un bien précieux et que dans 100 ans, seuls les riches pourront en avoir chez eux en abondance et encore. Alors, merde, pensez aux générations futures, lavez-vous une ou 2 fois par semaine.
Vous allez quand même pas me dire que vous vous salissez tant que ça dans une journée. L'été, encore, admettons ! Il fait chaud, on transpire, là, je veux bien mais l'hiver, enfin, c'est n'importe quoi. Seulement voilà, c'est la mode, de nos jours, si on ne sent pas le tahiti douche à plein né la matin et qu'on arrive pas au boulot les cheveux encore mouillés, les doutes s'installent et on a vite fait de passer pour le crasseux du coin.
Vous avez pas l'impression que c'est ridicule cette histoire de se laver TOUS les jours. Il y a même des extrémistes qui se lavent 2 fois par jours. Faut vraiment être maso car une fois, c'est déjà très chiant mais 2 fois, ça dépasse tout et pourtant dans notre course folle à la propreté, ça va devenir une mode et si ça continu, on va bosser de chez sois sous la douche.
Enfin, bon, on refera pas le monde de toute façon. Et si la mode, c'était de s'enduir les cheveux avec de l'huile de friteuse, vous le feriez ? Je suis sûr qu'il y aurait de golios qui le feraient. Jusqu'où irons-nous dans la connerie, je vous le demande ? |