Il y a peut-être un moyen mais c'est pas sûr que ça plaise à tout le monde. C'est l'échangisme.
Discute avec te femme de tes fantasmes, des siens, essai de réaliser les siens, ainsi, elle se sentira redevable de réaliser l'un des tiens et dis-lui que ça te plairai assez d'avoir une seconde nana au lit, que c'est un fantasme assez courant chez les hommes et qu'essayer une fois, ça n'a jamais suffit à nuir à une relation qu'elle quelle soit.
Je pense qu'elle acceptera. à 42 ans, elle a du vécue, je pense et des fantsames, elle doit sûrement en avoir quelques-uns ou alors, c'est très triste.
Disons que l'amener à cotoyer ta maitresse de cette façon devrait te permettre de joindre l'utile à l'agréable. Si ta femme te pose des questions quant à ton choix de seconde partenaire, dis-lui que tu en a parlé à une collègue de boulot (si ta maitresse en est une, sinon, fait-la passer pour une de tes collègues) et que cette dernière serait éventuellement interressée par une expérience de ce type. Mais parles-en à ta maîtresse. J'espère qu'elle n'est pas jalouse et possessive comme peuvent l'être de nombreuses maîtresses.
Il est vrai que ce n'est pas une situation facile mais à défaut de mentir indéfiniement au risque de te faire démasquer un jour, au moins, tu la baise, ta femme est au courant et c'est déjà moins grave. |