Afficher un message
Vieux 12/02/2006, 19h39
lanaine86 lanaine86 est déconnecté

Par défaut c'était pour nos 8 mois

Un petit mot comme ça ou un petit mot pour te montrer combien je t'aime toi, non faux!!!!....
une déclaration d'amour peut-être non une tite lettres pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour nos 8 mois si merveilleux mon ange je t'aime...quelles que mots qui touche, des mots pour faire plaisir, des lettres qui te disent à toi, mon amour combien tu représente à mes petits yeux, Car oui maintenant depuis 8 mois tu fais partis de ma vie et cela pour toujours.......
Tu m'a fais, si puis-je dire revivre, tu m'a fait renaître dans un corps ou l'amour m'avait fait trop de mal ; tu m'a donnait ce qui me manquait cet amour qui à commencer le 21 mai de l'année précedente...
Tu es ma vie, non tu es plus que ça tu es mon oxygène j'ai besoin de toi comme l'O2 pour vivre (c'est le bonne formule ) ...
Tu m'a dit de te montrer tout les jours combien je t'aime mais bébé c'est ce que je fais..
Tu dis j'ai changé mais c'est normal je t'aime 2 fois plus qu'au début donc c'est normal que j'agisse différemment...
Tu repense souvent à la première fois que tu m' a embrassé , moi aussi j'y repense souvent car de ces yeux, de ce regard j'ai pu voir cet admiration et cet envie que tu voulais être avec moi... et bien plus encore...
Et cette bague que je porte, je sais pas au doigts qui faut mais j'ai des petits phalanges je n'ai pas envie de la perdre , mais tu sais combien j'y tien car ce n'est pa qu'une bague, ce n'est pas que des promesses, n'y que de l'amour, c'est notre engagement sincère l'un envers l'autre...
je t'aime jérémy!!!