j'avoue, tu as raison, mais cela n'empeche rien au fait que ce que j'écrit, et bien, c'est ce que je ressens chaque jour en pensant à lui........ et ce n'et pas vrai que j,aimais la vie avant, je viens juste de la découvrir à cause de lui, c'est lui qui me donne les plus grandes joies, mais en même temps, la plus grande peine...... comme j'ai écrit: "Chaque jour, tu rend ma vie la plus belle et la plus merveilleuse qui soit, mais en meme temps, tu me la rend horrible, rien qu'à l'idée que tu ne m'aimeras jamais...... ET au fond, je m'en fou carrément que ce soit plus une lamentation qu'une déclaration car comme je dit a mes amies: c'est la lettre que je vais jamais donner... certes, je sais tres bien que tout cela est tres étrange, personne ne me comprend, mais cela m'importe peu....... Je pense que cela a ete une tres mauvaise idées de poster cette lettre, je pensais trouver du réconfort, mais a la place, je recois des critiques, en fin, cela a peu d'importance.......................... |