Alors excuse moi Jacynthe pour moi c'est plus une lettre ou tu te lamente qu'une déclaration !
Bon ok tu lui déclares que tu l'aimes mais c'est pas super romantique. Citation: |
Certes, je sais pertinemment que toi, tu ne peux m’aimer, premièrement, parce que je ne suis pas belle et que je ne suis pas assez bien pour toi!!
| Déjà comment tu peux être certaine qu'il ne peux pas t'aimer, tu n'es pas dans sa tête.
Ensuite que tu n'es pas belle ça c'est toi qui le dis, peut-être qu'il y a des personnes qui te trouvent jolie et c'est pas parce que tu es mal dans ta peau que tu es forcément moche.
Que tu n'es pas assez bien pour lui, personne n'a le droit de dire ça! Citation: |
Et oui, chaque fois que je pense à toi, je ne te trouve aucun défaut, aucune imperfection, tellement que je m’étonne du fait que tu sois encore célibataire!
|
Tout le monde en à, tu le vois avec les yeux de l'amour et l'amour rend aveugle, tu ne le connais peut-être pas assez en profondeur pour savoir ses défauts et ses qualitées. Citation: |
Au fond, tu as tout, tu es beau, tu es gentil, attentionné, attentif au besoin des autres tandis que moi, c’est simplement le contraire de toi…
| Si tu te rabaisse à chaque phrase que tu dis c'est sur que là oui tu repousseras les gens.
On ne se compare pas en se rabaissant à la personne avec laquelle on voudrait être! Citation: |
Moi, je ne suis pas belle, je suis prétentieuse, et je me crois supérieur aux autres…
| Là c'est vraiment n'importe quoi parce que si tu es consciente que tu es prétentieuse et que tu te crois supèrieure aux autres tu attends quoi pour changer ça dans ton caractère? Citation: |
Van m’a dit que toi-même, tu me trouvais « laide ». Je pense que cette remarque a été la plus blessante que je n’ai jamais eus auparavant.
| On écoute pas les propos des copines, qui te dis qu'elle ne t'a pas dis ça pour te blesser? Tu ne l'as pas entendu de sa bouche à lui! Citation: |
ce que j’écrit ressemble vaguement aux poèmes de Vanessa
| Et si tu arrêtais de parler des autres c'est de toi et lui dont il est question. Citation: |
Jean-Philippe, j’ai été maladroite avec toi, j’ai manquer, comment dire, de tact.
| Tu en manques encore dans cette lettre. Citation: |
Je sais, malheureusement trop bien, que dans tes yeux, se que tu vois de moi, ce n’est qu’une fille pleine de boutons et qui parle sur le bout de la langue.
| Comment peux tu le savoir? Citation: |
j’ai remarqué que les filles qui t’intéressait étaient les filles un peu fofolles, qui aiment niaiser et qui ne soit pas nécessairement super intelligente.
|
C'est peut-être qu'une apparence, tu n'en est pas sûre tu ne peux pas l'affirmer. Citation: |
Bref, j’espère que tu comprend qu’en même temps de rendre ma vie la plus belle et la plus merveilleuse qui soit, tu me la rend aussi horrible avec la seule possibilité que tu ne m’aimeras jamais…………………
| Te rendre la vie plus belle? mais tu avais la vie belle avant lui non? ça te mine un peu c'est normal mais ne dis pas qu'il t'aimera jamais ça même pas lui il peut le dire. Citation:
te feras réaliser à quel point je t’adore, lol, jean-Philippo.
Sache au moins que malgré tout, je t’aimerais pour toujours!!!!!!!
| Tu l'aimes ou tu l'adore? Citation: |
En tout cas, je sais très bien que dès que tu recevras cette lettre, tu riras un peu puis, par la suite, tu la jetteras.
|
Qui te dis qu'il la jettera?
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |