Afficher un message
Vieux 11/02/2006, 14h26
Bé est déconnecté

Par défaut Relation amoureuse compliqué...

Coucou,

Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parler de ma situation amoureuse assez complexe.

Depuis 4 mois je vis une relation amoureuse avec le petit ami de
"ma meilleur amie", au départ ce mm garçon m'avait demander de sortir avec lui mais j'ai refuser pour diverse raisons, et puis on c'est rapproché de + en + on c retrouver tt lé 2 et ... , mais au départ on c'été di que c'été just com sa.

Les jours ont passer sa fais 4 mois maintenant, on a des sentiments,on fait tt com un couple sof kon é pa 1 couple officiel..., c'est très compliké on c voi en cachette, qd il é ché sa copine, c dur de canaliser en + je sais tt...et pui par raport a ma "meilleur ami"...vous voyé le truc, d'un coté je m di kil fo profiter de l'instan présen c le destin...c com sa ...

Maintenant je sais plus koi fer face a cet situtation... je m pd grav la tet...je sais pas si je veux construire kelkchos avec lui si construction il yora...si je veux continuer com sa mais je sai trè bien k je vai pa tenir indéfinimen, je suis bien avec lui, j'aime ce kon vi mais c de + en + compliké.......................................... ....................... au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez vous????

Merci d'avance... bisous
Réponse avec citation