Alors, déjà moi je pense qu'au bout de 3 semaines le mot aimer est peut-être un peu fort, enfin ça c'est mon avis perso.
A propos de ce que tu nous dis, peut-être que tu te fais des idées car tu n'es pas sûre de toi, je veux pas te donner de faux espoirs en te disant mais non tout va bien tu te fais des films lol mais des fois quand on a tellement peur de perdre quelqu'un on l'agace peut-être un peu à trop vouloir en faire, et parfois on s'imagine même qu'on le gonfle sans arrêt alors que c'est pas du tout le cas, c'est en lui disant toutes ces choses là que tu le gonfleras vraiment je pense.
S'il a pas envie de te parler beh dis toi tanpis, laisse courir, plus tu t'accroches plus il te fuira; plus tu fais la fille qui s'en fou un peu sans trop non plus le faire lol et plus il viendra vers toi.
C'est bizare à dire mais ça marche souvent comme ça.
Enfin ce que je dis est peut-être pas bon comme solution c'est à voir, attend d'avoir d'autres avis peut-être. Mais un conseil ne commence pas a te mettre dans des états pareil pour un garçon, s'il commence comme ça avec toi,tu finiras à tout lui passer.
Tu mérites d'avoir de l'attention et pas qu'on te prenne et qu'on te jette sans raison! Tu as beau être timide tu mérites pas qu'un garçon te fasse pleurer! Et ça c'est valable pour toutes les filles et tout les mecs!
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |