Afficher un message
Vieux 09/02/2006, 11h26
Mimi_Hiwatari Mimi_Hiwatari est déconnecté

Par défaut Yeux en larmes et coeur en flammes..

Eh oui me revoici lol ..

J'en peux plus, et pourtant ca fait que 3 semaines !
Je suis avec lui depuis 3 semaines, mais il est difficile à cerner, un coup il est tres amoureux et me le montre tres bien, autant apres quand on se parle c'est comme si je le faisais chier..enfin comment dire, le plus flagrant c au telephone, quand il m'appelle, il parle assez durement des fois et quand il veut taquiner il est assez sec et comprend mal quand j'essaye de lui en parler serieusement...

en fait je lui en ai parlé hier serieusement, sur msn car on ne pouvait pas s'appeler, c'etait vraiment moyen, meme sur msn il est assez distant, et aujourd'hui, normalement on s'appelle de 12h a 13h, il m'appelle donc et cette fois ci j'ai encore PLUS l'impression de le souler j'ai jamais eu autant l'impression de souler qqun..bon ya sa facon de parler qui y fait un peu mais la ct vraiment flagrant...on est resté 15min au tel au lieu de 1h... il avait pas envie de m'entendre en fait...

moi qui suis en + un peu timide et qui ait du mal a etre bavarde au telephone, ce qui doit le souler encore +, je sais + quoi faire, il m'aime il m'aime pas, la balance est autant d'un coté que de l'autre !

moi je l'aime enormement malgré tout j'suis bete de m'accrocher comme ca mais apres les qq journees passées ensembles et ce qu'on se disait jpeux pas me decrocher en + c le premier garcon que j'aime...

mais la ca fait + mal qu'autre chose ! j'me sens vraiment trop nulle...
j'aimerai lui faire comprendre ce que je ressens a travers un poeme mais faut l'ecrire lol et jme demande comment il le prendra..

Voila bisous j'avais juste besoin de vous dire ca, j'suis completement perdue g verser mes premieres larmes depuis longtemps pr lui et je sens que jvais me rendre malade, jme dis que jsuis pas bien pr lui si gt pas aussi timide ca irait surement mieux mais jfais un blocage, jveux pas le decevoir ...

gros bisous a tous
Réponse avec citation