aidez moi svp j'ai 23 ans, une petite fille de 3 ans... depuis peut je suis avec un jeune homme de 20 ans qui habite à 400km de moi... Au début tout allait bien mais j'ai appris pleins de choses sur lui et son infidélité... Biensur il ni otut mais moi je sais que c'est vrai... Je me suis pris un appartement avec ma fille et monsieur qui a ressentis que j'avais vu sa vrai face veut se faire passer pour le papa poule et il m'achète que des choses pour mon appartement... Maintenant il me dit qu'il n'a plus de travail et veut s'installer chez moi... Depuis que je sais tous ce qu'il m'a fait et en + il se fait passer pour un saint car il ni tout et retourne la situation contre moi (apparemment je me tourne des films) Bref je n'es plus confiance et je vois pas m'installer avec quelqu'un en qui j'ai pas confiance... De plus un ami a moi qui a 30 ans m'avoue que sa fait 1 ans qu'il m'attend... il es gentil très beau très mature et ne comprend pas pourquoi je reste avec... Moi ce garcon me plait beaucoup je suis perdu je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'avec mon ami de 30 ans ... on es pareil sur tout les plans.. jeunes dans la tête envie de s'amuser et de profiter de la vie tout en présèrvant un monde familliale et conviviale... alors que mon copin lui m'intèrdit de sortir de me maquiller de m'habiller comme je veux... bref je sais ou es la réponse de mon problème mais je suis térrorisé a l'idée de lui dire que c'est fini j'ai peur svp aidez moi
__________________ coucou, j'ai 23 ans je recherche des conseils par rapport à ma vie perturbé en ce moment |