Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 20h36
thepinkbaby thepinkbaby est déconnecté

Par défaut Je l'aime mais je déprime sans arret

On est ensemble depuis presque 2 ans, j'ai 20 ans et lui 19,on est étudiants et on ne vit pas ensemble. On s'aime très fort tous les deux mais je fais régulièrement des petites dépressions car je perd confiance en moi,et j'ai peur qu'il finisse par craquer car ce n'est pas drôle du tout pour lui. Je lui dis parfois que je suis nulle, que je n'ai plus envie de rien,que je ne vaut rien et que je veux plus rester dans ce monde. Il déteste par dessus tout que je dise ça, que je pense ça de moi...c'est normal, il m'aime après tout. Il est merveilleux et très patient (puisqu'il est resté avec moi malgré tout), il est toujours adorable avec moi mais ne me dit pas souvent quand quelque chose le tracasse.
Ce que je voudrais savoir c'est: dans le cas ou je recommence à déprimer, est-ce qu'il vaut mieux que je lui dise qu'il ne faut pas qu'on se voie tant que je ne vais pas mieux( je vais le faire souffrir) ou est-ce qu'il vaut mieux que je ne fasse rien et qu'il soit malheureux parce que moi je le suis? C'est vraiment difficile car je l'aime à en crever et je ne veux plus le faire souffrir.
Réponse avec citation